Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, août 11, 2010

LadyGripette

Merci Madame Gripette de polluer le Net.
*
Merci Grosse Charrue de contribuer à rendre tout ceux et celles qui travaillent comme moi encore plus amères envers le monde qui ne travaillent pas comme toi et j'ai nommé Les B.S.
*
Merci Énorme Cantatrice de continuer d'alimenter ton site malgré toute la décharge de commentaires haineux et peu élogieux à ton endroit.
*
Merci Gigantesque Flasque Molle de continuer d'enligner les centaines de beignes tranquillement derrière ton tablier graisseux et d'ainsi faire en sorte qu'au moins, même si toi tu travailles pas, les 25 employés de chez Tim Hortons qui sont nécessaires au roulement de ta cargaison quotidienne travaillent eux !
*
Et finalement, merci Chose Inutile de persévérer à penser que tu as du talent. Ça enligne du monde dans le droit chemin et ça donne de l'espoir à bin du monde, en commençant par le voisin de ma cousine, cul-de-jatte et atteint de fibrose kystique, qui a accroché un poster d'Evil Knievel en haut de son lit d'hôpital et qui répète chaque matin en se levant : moi aussi un jour j'aurai des enfants et des cheveux blancs.