Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

lundi, août 06, 2007

What does he do exactly ?

J'ai Rejoué à ContRa tantôt (bon, y pleuvait, tout le monde tRavaille... j'ai écouté 300 ce matin... j'avais un peu de temps à peRdre, je l'avoue)... Voulez-vous bin, pour l'amouR du bon Dieu, m'expliqueR une bonne fois pouR toutes à quoi seRt le R ?? Et aRRêtez-vous immédiatement si votRe Réponse est ¨C'est pouR augmenteR la Rapidité de ton tiR...¨ NON ! NON NON et RENON ! Ça fait bientôt 20 ans que le jeu existe et JAMAIS je n'ai augmenté la Rapidité de mon tiR en pognant un R. Le R seRt à Rien ! En Revanche, je dois bien l'avoiR pogné paR accident au moins mille fois paR-dessus un S ou un M, annulant du même coup la possession d'une aRme fantastique au profit d'une aRme qui ne seRt à Rien !!! Le R dans ContRa, c'est comme les Jelly Beans noiRs ou les cennes noiRes ou encoRe la lieutenante-gouveRnante : ça seRt à Rien !