Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mardi, septembre 04, 2007

KID NATION

Votre enfant est envahissant ? Paresseux ? Proche parent de la tache de marde ? Fatigant ? Inutile ? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, veuillez immédiatement soumettre sa candidature pour la prochaine saison de KID NATION, la nouvelle télé-réalité américaine (dois-je vraiment le préciser !!!) qui commence le 19 septembre prochain, à CBS. En échange de votre enfant, vous recevrez une somme compensatoire intéressante, moyennant évidemment une signature de votre part au bas d'un fastidieux contrat, dégageant du même coup le télédiffuseur de toute responsabilité en cas de mort accidentelle de votre enfant ! Ah nos voisins américains ! Toujours aussi réfléchis et en quête de bonnes cotes d'écoute ! Je les adore... Mes amis du Sud, continuez, je vous en supplie, à engraisser pour maigrir ensuite en direct à la TV, à mal élever vos enfants pour ensuite les envoyer mourir en direct à la TV, à être affreusement laids pour ensuite aller vous faire charcuter en direct à la TV, à n'avoir peur de rien pour ensuite aller manger un milkshake d'oeufs d'autruches pourris et des couilles de boeufs saignantes en direct à la TV.... AH OUI !!! CONTINUEZ !! JE VOUS EN SUPPLIE !!! J'attends avec impatience ¨FINAL EXIT¨, la Télé-réalité prévue pour 2010, où des gens se suicideront en direct à la TV devant une foule en délire leur accordant des notes sur 10, dépendamment de la qualité du saut devant le métro ou de la grosseur du trou dans la tête... Les Américains, couverts de salive, en redemanderont, je vous le garantis !