Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mardi, février 19, 2008

The Comeback

Tabarna-Que ! Ça sent les boules à mite ! Ça fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pieds ici d'dans que la dernière fois que je suis venu, Heath Ledger était encore vivant et Britney Spears était pas encore hospitalisée !
Pas que je voulais pas venir... pas que j'avais pas le temps...
Juste que j'avais pas d'idées... et pas de matériel. Mais là, petit à petit, l'inspiration revient et ça devrait donner quelque chose de pas pire d'ici une semaine ou deux.
D'ici à ce que j'aie une éclair de génie, le Canadien a le temps de monter Olivier Latendresse dans la grosse ligue et de le faire jouer sur le Power Play avec Mathieu Dandenault et Mark Streit. On aura peut-être même le temps d'assister à la première de Petit Pied le Dinosaure XVI ou à la réunion des New Kids on the Block pour une tournée mondiale.
Une chose est sûre toutefois ; le foie continuera de goûter le cul et le Gatorade jaune la pisse.