Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mardi, août 04, 2009

Sir Pathétik

Merci Sir pour l'enseignement fait aux enfants de ma classe qui t'écoutent plus que leurs propres parents. Merci pour ta contribution à la langue française et à l'attention que toi seul y porte.
-------------

Ma Chix S'ta Moi Des Belle Fesses Qui Aiment Le Rap Meme Si Jsuis Nieseux Ma Chix Me Trouve Fat A L'a Des Belles Courbes Pis Un Beau Style Quand Jsort Avec Elle Jfeel Juste Trop Real Ma Ptite Tolere Bien Toute Mes Conneries Un ptit Cul Pis les Levres D'Angelina Jolie A'est Sexy , A L'aime Lacher Son Fou Jai L'ai D'une Star Avec Elle A Mon Cou Ma ptite Prend La Vie Un Jour A La Fois Avec Elle J'fais Ma Vie A Vibre En D'dans D'Moi Ma P'tite A L'Aime La Biere Pis Les Pawa? Les Vires D'Cingles , Ma M'P'Tite a L'aime Sa Ma P'tite est Drole Pis Comprend Ske Jvie Est' Lfun En Osti Ak Elle I Guess K'on Rit Je L'aime , Est Parfaite Dla Tete Au Pied Ma Ptite A Moi ta Fais Rever Yo Ma Mptite ,Aime Bien Les Bandits A Mfais confiance pis sa jlapprecie

------------

Merci en terminant d'avoir si judicieusement bien choisi ton nom, ironiquement.