Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

vendredi, juillet 13, 2007

MA génération

  • Ma génération avait peur de David Bowie.
  • Ma génération s'habillait avec du spandex ET du fluo.
  • Ma génération trippait sur les Expos.
  • Ma génération a vu naître Mario Bros.
  • Ma génération a fait tripler les chiffres d'affaires des fabricants de Spraynet
  • Ma génération vénérait Vanilla Ice et Les New Kids on the Block.
  • Ma génération pensait avoir raison (pour faire changement).
  • Ma génération a vu 2 Coupes Stanley défiler dans les rues de Montréal.
  • Ma génération a vu Hulk Hogan être roi et maître de son sport.
  • Ma génération était persuadé qu'il y avait des tortues dans les égoûts et des fantômes en guimauve à New York.
  • Ma génération pouvait s'amuser pendant des heures avec un simple Cube Rubik.
  • Ma génération ne jurait que par des Daoust 301 ou des LA Gear.
  • Ma génération lapidait les gars qui portaient des vêtements roses.
  • Ma génération pensait que Jean-Paul II était immortel.
  • Ma génération pensait que le baladeur à cassette était quelque chose que seuls les riches pouvaient avoir.
  • Ma génération s'appellait Mathieu Brodeur, Vincent Bolduc ou Justin Timberlake. Pas Carl Ouellet-Marceau, Denis Potvin-Cadrin ou Louis-Philippe Turmel-Henri.



1 Comments:

Blogger Pascual said...

Pascal Marchand-Laforest te dis : MAKE 7 UP YOURS!

4:30 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home