Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, juillet 01, 2007

Ridge Forrester

Vous trouvez pathétique que Virginie en soit à sa "je ne sais plus combien" saison et que Chantal Fontaine en soit toujours l'héroïne ? Alors que pensez-vous de ce pauvre Ron Moss qui, de toute évidence, à signer un pacte avec le diable en 1987, le liant à tout jamais à son personnage de Ridge Forrester dans Top Modèles ??Le gars a 55 ans et doit être COMPLÈTEMENT écoeuré de se lever le matin pour aller faire sa petite mascarade de faux couturier et se tapper les séances de maquillage avec Sally Spectra et l'actrice qui joue sa mère (qui doit bien avoir quant à elle 134 ans...)
Moi, pour être bien honnête, je le trouve bin swell Ron. Même coupe de cheveux depuis 20 ans, même face à claques ; il incarne le rêve américain ! Je lui garantis la Présidence advenant le cas où, en 2016, il lui viendrait l'envie de se présenter contre Arnold Schwarzenegger, tous deux âgés alors de 70 ans en montant... Ça ferait toute une course à la Maison Blanche, en chaises roulantes HUMMER. Je serai le premier à demander ma citoyenneté américaine pour avoir le bonheur de cocher Ridge Forrester sur le bulletin de vote ! AAaaaah L'Amérique ; tout est possible !