Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, juin 17, 2007

L'entrevue

L'employeur : ¨Euh... oui ? C'est à quel sujet ?¨
Candidat # 34 : ¨Oui bonjour ! Je viens pour l'entrevue de cadre syndical¨
E : ¨Euuuuuuuh... ok... huuuum... (malaise) ... C'est parce que... Voyez-vous... Le poste a euh... (recherche de mensonge)... a déjà été comblé !¨
C : ¨Ah ouain !? Pourtant votre secrétaire m'a personnellement rejoint ce matin même, il y a de ça une demi-heure, pour me rappeller de ne pas oublier notre entretien... ! ¨
E : ¨Êtes-vous sérieux ? Ouain ouain ouain... c'est tout un malentendu ça mon brave ami. Ce que je lui ai véritablement demandé, c'est de vous appellé pour euh... pour oublier notre entretien, voilà ! Elle a dû comprendre le contraire ! Désolé, sincèrement !¨
C : ¨Ah d'accord... Vous n'avez pas à l'être... Étrangement, vous n'êtes pas le premier avec qui j'ai ce genre de malentendu ! C'est arrivé aussi hier à un blind date ! C'pas plus grave que ça !¨
............
Un beau BRAVO mondial à tous les beaux champions adeptes du tattouage facial dans le monde ! Il s'agit là clairement d'une belle décision mûre, réfléchie et prise après 25 ans !