Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, septembre 09, 2007

Ce soir au menu...

Pour souper ce soir chéri, j'ai pensé te gâter et te préparer quelque chose qui ressemble étrangement à de la marde, qui goûte presque comme de la marde et qui sent pareil comme de la marde, mais qui n'est pas de la marde et j'ai nommé du bon boudin maison. Je sais à quel point tu trouves ce plat appétissant et sensuel... je sais aussi qu'assurément, tu me feras sentir belle à la fin du repas en me flatulant des ritournelles amoureuses, assis à l'autre bout de la cuisine, sur ton bol de toilette en train de digérer ton copieux repas brun. AAaaaah... le boudin... 3 fois par semaine, ce n'est pas assez... J'ai hâte d'avoir des enfants, pour qu'eux aussi se régalent de ces succulents boyaux de porc farcis de schnoutte orange... Huuuuuum ! J'en bave rien que d'y penser. Certains diront que tout repose sur la présentation du plat (un peu comme sur la photo). Mais ma mère et moi penchons plutôt du côté de la théorie que c'est cette petite ressemblance attachante entre le boudin et le tas de marde de lendemain de veille qui le rend si attachant et populaire auprès des Premiers Ministres et aristocrates de ce monde. Bon appétit !
Ta chérie
Xxxx