Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, septembre 30, 2007

Il faudrait penser à consulter...

Écoute mon Léopold... C'est pas que je veux t'alarmer avec ça... mais l'espèce de Stade Olympique en peau qui est en train de te pousser dans la face, j'pense que c'est pas safe pis pas bin bin normal. Je suis pas médecin, faque je m'avancerai pas trop trop pour pas te faire peur, mais d'après moi, et d'après pas mal tout le monde qui habitent dans le quartier, faudrait t'ailles consulter... Si tu le fais pas pour toi, fais-le pour nous. En tout cas, si tu reçois ma lettre et que tu la lis (si d'ici là ta peau n'a pas complètement recouverte ton visage), pourrais-tu s'il te plaît me faire signe afin que je puisse permettre à mes enfants d'aller jouer dehors de nouveau ? Le petit Timothée est resté pas mal marqué depuis qu'il t'a vu l'autre jour au supermarché en train de te retrousser le pli de front pour être capable de lire les étiquettes. Faudrait pas lui gâcher l'existence.
Sincèrement, merci...... et bonne chance
Ton voisin