Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mardi, février 19, 2008

Spiritual Throat Art

J'ai mes billets !!! J'ai réussi à mettre la main sur les 2 derniers billets de la Tournée Mondiale de Chant de Gorge Inuit du célèbre duo Agakk et Fedkakc ! YEEEES !!
Je pourrai ainsi me gaver de délicieux sons mélodieux provenant du très fond de ces 2 artistes polyglottes et polir mes conduits auditifs de leurs plus grands classiques nordiques. J'en bave à la simple idée de me voir en train d'halluciner littéralement au son du classique ¨Aaarrrrhchh¨, gloussé en rappel devant la foule en délire.
Merci mille fois Papa et Maman de m'avoir transmis cette passion inqualifiable qu'est celle d'aimer le chant de gorge inuit ! Je me sens devenir quelqu'un chaque fois que j'entends un nouvel interprète de cet art rôter son premier Fa Dièse ou son premier Si Bémol ! Et que dire de la vibration qui envahit mon être quand, pendant 45 secondes, un digne descendant de Dieu le Père lui-même me décharge la gamme de Do sur 3 octaves à la figure... Wow...
À ne pas manquer... sous aucun prétexte.