Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, mars 05, 2008

Rire un bon cou

J'avais un torticoli la semaine passée et j'ai décidé de prendre les grands moyens pour le guérir en visitant la pharmacie la plus près de chez moi, c'est à dire celle l'autre bord de la rue. J'ai hésité entre elle et celle juste à côté de chez moi, mais celle l'autre bord de la rue avait l'air plus drôle...
Plus drôle ?? Oui plus drôle !! Parce qu'au Québec, on le sait ; la vocation première des pharmacies depuis 4 ou 5 ans, c'est de premièrement pousser comme des mauvaises herbes et puis, deuxièmement, d'offrir le concept le plus loufoque possible, en autant qu'il s'éloigne du but premier de l'entreprise, soit de nous aider à choisir la meilleure d'entre elles concernant la guérison des bobos de Monsieur et Madame Tout-le-monde.
Donc plus besoin de parler de pilules, de spéciaux ou de qualité ; juste être capable de faire rire assure aujourd'hui à n'importe quelle pharmacie la prospérité.
J'ai donc réglé mon problème de cou en riant un bon coup avec le pharmacien qui était capable non seulement de faire des pets de d'ssous d'bras mais qui était aussi capable d'épeler certains mots vulgaires à l'envers comme SIROTILC ou NIGAV. Hahaha ! Merci Monsieur le Pharmacien pour ces bons soins !