Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

jeudi, janvier 11, 2007

Génération XXXXXtrême

HAhahaha !! Parfois, une soirée n'a pas besoin de coûter chère pour valoir chère... Je reviens de l'une d'entre elles... Je suis allé regarder la game de hockey, que nos Habs ont gagné encore une fois, chez un gars que je ne connais pas beaucoup mais que je trouve secrètement très drôle et il y avait là-bas d'autres personnes que je ne vois pas souvent. Et parmi eux, il y avait un de mes vieux chums que je trouve très drôle, mais pas en cachette. Bon, je vous épargne les détails et les ingrédients de la soirée pour en venir à l'essentiel immédiatement : Où va-t-on arrêter de consommer ?? Avez-vous vu la nouvelle pub de Vidétron vantant son accès Internet Super Giga Extrême PLUS qui permet à son propriétaire de downloader à la vitesse de la lumière pour 25$ par mois ?? WOW !!!!!! Qui a véritablement besoin de downlaoder à la vitesse de la lumière ? Que veut-il downloader ? La bibliothèque national du Pakistan ? (copyright Renaud, très très drôle sur le coup) On n'arrête pas d'inventer des nouvelles versions améliorées approuvées testées et enrichies de nos bonnes vieilles bébelles du bon vieux temps... Ça n'existe plus les Tylenol. À présent, c'est les Tylonel GEL, les Tylenol FORTE, les Tylenol EXTRA FORTE et les Tylenol TELLEMENT FORTE QUE C'EST PRESQUE ILLÉGAL EN VENTE LIBRE. Ce qui a fait dire encore une fois à Renaud :"C'est comme si les compagnies pharmaceutiques fabriquaient ces médicaments-là en cherchant la formule capable de tuer quelqu'un, qui baissait ça d'une coche et qu'ils la vendaient ensuite. Si c'est assez fort pour presque me tuer, c'est ça que je veux !" Pensez-y : Il existe des versions EXTRA FORTE de la Wild Cat, de la Dentyne Ice, de la salsa, des ailes de poulet... La génération qui est en train de naître ne connaîtra jamais l'excès ; ce mot sera rapidement rayé du dictionnaire le jour où un individu né après 2005 prendra le pouvoir... Tout comme Assez, Illégal, Nocif, Patienter et Attendre... Pas drôle, pas rose !!! Mais ce soir, c'était t'ès t'ès drôle...
.
BY THE WAY : Merci Chinouas !! Le nom de Sylvester Stallone dans Demolition Man est bel et bien JOHN SPARTAN !! TRÈS TRÈS FORT CE CHINOUAS !!