Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, décembre 27, 2006

Cauchemar

Ça fait 2 ou 3 jours que je dors mal... je ne sais pas c'est dû à quoi exactement, mais disons que les excès du temps des fêtes ne sont certainement pas étrangers à tout ça... Anyway, quand je ne dors pas, il m'arrive parfois de réfléchir. Je ne sais pas ce que vous faites personnellement, mais moi, je me sers de ce temps d'éveil imprévu pour "philosopher"...
.
Donc, cette nuit, voici quelques unes des questions que je me suis posées, entre 2 chapitres de la bio à Ti-Poil et 2 retournages d'oreillers :
- Qu'est-ce qui est pire ? Être handicapé ou ressembler à Mike Ricci ?
- Comment ça se fait qu'on voit pu Fido Dido nulle part ?
- Qu'est-ce qui est pire ? Être sourd et muet ou ressembler à Mike Ricci ?
- Les pistaches ROUGES... sérieux là, c'est quoi le but exactement ? Elles sont pas meilleures, en fait elles goûtent la même torrieuse d'affaires que les blanches mais elles vous SALISSENT les mains pour 3 semaines...?? So ? C'est quoi le but ?
- Faut s'aimer en tabarnouche pour appeller son enfant Hervé JUNIOR ... HEILLE ! Donnes-y un autre nom que le tien ! C'mon !
.
Pis après ça, bin j'ai essayé de me rendormir en comptant des moutons, comme dans les films... sauf que j'étais dans la vraie vie... pis je me suis surpris à constater que Y'A PAS PERSONNE QUI JE CONNAIS QUI UTILISE CE TRUC-LÀ pour s'endormir... Faut se CONCENTRER pour les compter les cliss de moutons... et plus tu te concentres, plus tu restes éveiller... QUEL MAUVAIS TRUC ! Belle nuit de sommeil "réparateur" de conscience... ; on m'en fera plus jamais accroire !