Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, janvier 03, 2007

Meeting à 3 heures pour la pub

[...]

Pierre : "Est-ce que je suis en retard ?"
Léon : " Non, mais t'es border line..."
P : "Désolé ! Fallait que j'aille mener les p'tits à la garderie et puis il a fal..."
L : "ON S'EN FOUT ! C'est sérieux ce qu'on fait ici ! Faut trouver le nouveau concept pour l'annonce de la Miller Lite !! Ce coup-là, on n'a pas le droit à l'erreur... You know what I mean !"
P : "Ouain, pas d'troubles, j'ai déjà pensé à tout ça... Dis-moi donc Léon qui, au Québec, est actuellement très en demande, assez photogénique merci et probablement le meilleur comédien d'la Province ?"
L : "T'es tu en train de me parler de Gilles Latulippe là ?!?"
P : "Non... plus big encore...
L : "Tu m'dis pas... Pas Gaston Lepage !!"
P : "Lui-même !"
L : "On s'ra JAMAIS capable de lui faire une offre acceptable !! Ses cachets d'acteur sont beaucoup trop élevés !!"
P : "Pas si on ne le fait pas parler !!"
L : "Quoi ???"
P : "Je te parle d'un rôle MUET mon Léon ! Qui dit muet dit bon marché !!"
L : "Très très fort !!!!"
P : "Du moment qu'on a Gaston dans le set, le reste on s'en fout. On pourrait à la limite prendre un vieux joueur de hockey mauvais acteur à la retraite depuis belle lurette et le faire jouer au tennis, admettons, ou faire écraser une canette par le barman... Whatever : si on a Gaston, le monde vont se foutre du reste !!"
L : "Hahahaha ! Ouain, bin pour l'histoire du joueur de hockey pis du barman, on en reparlera, pas sûr que ça soit si crédible... MAis Gaston Lepage ! WOW !! "