Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, octobre 10, 2007

Le hockey dans rue

Le hockey dans rue... Comment se fait-il qu'en 2007, ce ne soit pas encore une discipline olympique ? Comment se fait-il aussi que ce passe-temps, autrefois pratiqué religieusement par tous les ti-culs de 13 ans et moins, soit de moins en moins vu dans nos belles rues toutes croches du Québec ? Dans mon temps, c'était pas compliqué : si tu voulais savoir si ton fils allait devenir un homo, tu lui posais la question suivante : ¨Gars, une game de hockey dans rue, ça te tente tu ?¨ et s'il te répondait autre chose que ¨YES !! Tout d'suite à part de ça¨, c'était un futur homo. C'est avec le hockey dans rue que j'ai forgé mon caractère, que j'ai eu mes premières ampoules, mes premières groupies, c'est pendant le hockey dans rue que j'ai échappé mon premier Tabarnak, que j'ai bu du Gatorade pour la première fois, c'est grâce au hockey dans rue si je sais pas patiner aujourd'hui, si je sais c'est qui Mats Naslund et Mike McPhee.
Le hockey dans rue, toute une école de vie...
10 novembre, endroit à déterminer, grosse game... L'Est contre le Nord... Soyez prêts !