Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, août 20, 2006

Mon Cher Claude...

"Que sert à l'homme de conquérir
l'univers s'il ne peut empêcher
son chien de chier par terre »
.
- Claude Blanchard
.
Et oui ! On dirait bien qu'au Québec, il est impossible pour un artiste de mourir seul. Jean Besré et Juliette Huot, Marie-Soleil et Jean-Claude et maintenant Fernand et Claude... Ce dernier était tout un numéro. Qu'on le veuille ou non, ce bonhomme-là a quand même fait sa job pendant 60 ans et je crois qu'il l'a toujours fait avec beaucoup de classe. Alors mon Ti-Claude, pour toutes les fois où je me suis clanché "Les tites filles", je te lève mon chapeau bien haut et je te dis à la prochaine !