Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mardi, janvier 23, 2007

Confession en DIRECT

J'étais à la quincallerie il y a exactement 5 minutes... je suis de retour... je me sens coupable... parce que j'ai trouvé ce que je voulais (enfin, presque...) mais le vendeur me foutait la trouille... et il n'était pas des plus agréables en partant... mais le vrai problème, c'est celui-ci : IL LOUCHAIT !!! OSTI !!!! J't'ai pas capable de savoir si il me regardait pendant qu'il m'expliquait... Quel manque de classe j'ai ; je suis parti parce que j'étais pas à l'aise... et là, je m'en vais au Canadian Tire, avec les informations du gars qui louche, m'acheter ce dont j'ai besoin !!!! Shame on me !!! Mais le p'tit Jésus a bien dit : "Faute avouée est à demi pardonnée" ou quelque chose dans le genre... Donc en me confessant immédiatement après le délit de fuite, je devrais m'en tirer pas trop pire.