Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

vendredi, février 02, 2007

Euh

Euh... Manque d'inspiration ces jours-ci... Sais pu quoi dire... De quoi parler... Pourtant... Avec la journée que je viens de passer, je devrais être capable de vous parler pendant des heures... mais de quoi ?? Du nombre de fois que j'ai entendu la phrase "Ça sent 'a marde !!" sur la cours d'école aujourd'hui ? De la petite fille à qui j'ai enseigné cette semaine qui avait une prune su'l menton à qui j'ai demandé "T'es-tu tombée ?" et qui m'a répondu "Non, c'est d'l'herpès" ? Du gars qui a essayé de parler à mon coloc à l'épicerie pendant 5 bonnes minutes sans jamais avoir de réponses ? De Jack Bauer (pour faire comme tout le monde) ? De comment je me sens maintenant que j'ai 25 ans ? De la fois où j'ai fait un pet sauce dans mon char en première année d'Université en allant récupérer un cartable à la Sécurité et où j'ai dû enlever mes bobettes souillées, les cacher en arrière d'un téléphone public et les récupérer par la suite ? De Kukabaku ? D'la face du gars hier au Domino Pizza quand Doom a mal réagi au temps que prenait notre commande avant d'être prête ? De Sammy Sosa ? Je sais pas trop là... Faudrait que je m'assois, que je me débouche 1 ou 2 bieres et que je médite là-dessus... Me semble que ça me ferait voir plus clair ...