Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

lundi, mai 28, 2007

Petit caniche peluche pour vieux

Didier Super... Il fait pas l'unanimité dans mon cercle d'amis mais moi JE TROUVE QU'IL EST INCROYABLE !!! Cette chanson a sans aucun doute été écrite pour le cabot d'Allaire, Yoda, qui est exactement comme les paroles de la chanson. Je vous gage ce que vous voulez que vous aurez cette chanson dans la tête au moins une couple d'heures... Merci finalement à Marchand, mon ex-coloc, qui m'a fait découvrir la discographie au grand complet de Didier : WOW ! Que de l'or en barre !!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ex-coloc et grand ami, dois-je le préciser. Je suis, soit dit en passant, aussi à l'origine de ta connaissance de Richard Cheese. Big props au gars qui s'attendait pas à m'accueillir à Barcelone (Frank) pour me l'avoir fait découvrir!

Et il faut pas se fouttre des handicapés.

5:07 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home