Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, mai 23, 2007

Coolest animated cartoon EVER : La linéa !!!!!!

AUCUN, je dis bien AUCUN dessin animé n'arrivera jamais à la cheville de ce grand classique du dessin animé et j'ai nommé : LA LINÉA !!!!! WOW !!! Je me revois encore dans mon salon, assis devant l'écran couleur de 500 lbs de mes parents, à 6 ou 7 ans, en train d'essayer de comprendre ne serait-ce qu'un seul mot de ce que ce petit bonhomme en craie beuglait à son dessinateur... Pas de farces, il sortirait un DVD de ça et je coucherais dehors pour être le premier à l'avoir... WOW !! Si ça vous fait pas pleurer, vous êtes simplement né à la mauvaise époque...