Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

samedi, mai 26, 2007

Crush Cream Soda

Existe-t-il au monde une sorte de liqueur plus mieux meilleure au goût que la Crush Cream Soda froide !? Je m'avance et j'ose dire NON ! Y'a peut-être celle de la photo, aux ananas, mais le doute plane toujours parce que, personnellement, je n'ai jamais vu ni même pu toucher et surtout pas goûter à la dite-saveur jaune... Mais bon... ma belle canette rose bonbon fait la job que je lui demande chaque fois que j'investis mon 1,00$ et quelque dans sa dégustation ; un goût goûteux, une saveur savoureuse, une odeur odorante qui tapisse toutes les parois sensorielles de mon corps. C'est pas mêlant ; je pense que ma mère alternait entre le lait maternel pis le Creme Soda quand j'avais pas encore 1 an ! Faque fuck le Coke et Vive la Crème !!!

1 Comments:

Blogger Produits Métalliques PMI said...

J'ai le même amour pour le Crush mais à L'ANANAS!! Disponible en bouteille de vitre quand j'étais petite, il existe toujours dans un dépaneur de St-Marc-Du-Lac-Long au N-Brunswick! Je pense qu'il survit au État-Unis car St-Marc est à la limite des US. J'ai presque pleurer quand j'ai enfin revu se nectar des dieux, J'ai acheter 3 caisses et j'ai crée une dépendance à travers tout mon cercle d'amis, qui depuis ce temps, sont en sevrage...

Tout sa pour dire que le crème soda tombe bon 2e quand on connais le secret du Crush à l'ananas... Si tu n,a qu'une seule chose a faire avant de mourir...St-Marc-du-Lac-Long..

4:33 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home