Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

vendredi, mai 25, 2007

Réforme scolaire, septembre 2007

Journal de Montréal,
29 septembre 2007

Le nouveau gouvernement minoritaire, le 3ème en 3 mois faut-il vous le rappeller, de Pauline Marois vient d'annoncer que le Réforme Scolaire sera revue et corrigée, pour répondre aux besoins criants des élèves en matière d'éducation sexuelle. Ainsi, dès septembre 2008, le cours "comment se masturber sans enfler" remplacera celui d'"ouverture sur le monde", mis en place il y a 2 mois par l'ex-Premier Ministre Mario Dumont. Le programme d'ouverture sur le monde n'était pas assez actuel et pas assez utile ont jugé les Péquistes. C'est donc à partir de la maternelle que votre enfant apprendra à bien manier sa mayoche ou à bien lubrifier son jardin intime. Si les objectifs de fin de cycle sont atteints, il pourra ensuite s'affranchir dès la première année du primaire d'un certificat en fellation et/ou de sodomie. "Cela demeurera d'abord et avant tout le choix de l'enfant qui, rappelons-le, est au coeur de sa sexualité et maître de ses décisions" a tenu à préciser Madame Marois devant une chambre d'Assemblée en délire et visiblement saoûle, hier au parlement. Son discours a été chaudement applaudi par ses homologues et une orgie s'en est évidemment suivi, laissant planer une douce odeur de sexe dans les corridors gouvernementaux.
... fallait bin que ça arrive un jour...

1 Comments:

Anonymous Joelle.D said...

Bin oui .. y peuvent pas attendre au secondaire pour ca ? nous on nous aprend aussi a mettre des condoms,a frencher,a masturber les autres et a rire des monocouille .. !

2:15 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home