Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

samedi, octobre 20, 2007

Le vendeur honnête

Le vendeur : ¨Bonjour mon bon monsieur ! Que puis-je faire pour vous ?¨
Le client : ¨Je cherche un véhicule adapté à ma condition physique¨
Le vendeur : ¨Et bien mon cher Monsieur, c'est votre jour de chance, j'ai exactement ce qu'il vous faut. Une rutilante moto sport, usagé, un seul propriétaire, faible consommateur d'essence, qui fait 0 - 100 km en moins d'une minute.
Le client :¨¨ Une moto ? Vous êtes sûr ? Me semble qu'avec mon poids, je...¨
Le vendeur : ¨Ttttttttttt.... Faites-moi confiance : quand vous serez assis là-dessus, vous comprendrez... et vous me remercirez ; La selle vous ira à merveille¨
Le client : ¨Bon bin, si vous le dites, c'est vous le professionnel après tout !¨