Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

jeudi, août 14, 2008

Pas fou, pas fou


Faut être honnête, y'a des gens parfois qui ont des idées qui nous laissent pantois et qui nous font à coup sûr sourire mais surtout dire :"Pourquoi j'ai pas pensé à ça moi-même ?" Ces gens-là, soit on les encourage soit on les ignore. En ce moment, je suis entre 2 eaux dans un cas en particulier : http://www.millionairecanadiantire.com/ Bref résumé : le gars s'est demandé ce qu'il pourrait accomplir pour faire parler de lui, tout en en retirant un petit bonus. Quelques jours de réflexion plus tard, il est arrivé avec cette idée toute simple d'amasser l'argent Canadien Tire des autres via Internet avec comme but de devenir le premier millionnaire Canadian Tire de la célèbre devise. Un peu ambitieux comme projet mais ô combien simple logistiquement parlant et potentiellement payant à très long terme. Ça vaut la peine d'aller lire sa démarche. Mais étant donné que je suis moi-même un collectionneur de cette célèbre monnaie (à plus petite échelle faut-il vraiment le préciser), je me contente pour l'instant d'en parler et peut-être un jour, qui sait, l'encourager, si jamais il pète le 1000$ d'ici Noël !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si ça peut dissiper tes doutes un peu, j'aimerais juste préciser que je ne garde rien pour moi-même. Tout ce que je recevrai sera remis à ceux qui ont envoyé, des organismes caritatifs et aussi à faire des folleries genre Gros party tout payé dans un parking CT, Entrer chez CT et payer les achats de tout le monde etc...

Enfin, tout ce que j'en garde moi c'est le plaisir de le faire..

10:45 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home