Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, février 07, 2007

Ode to a Pubic-R

Y'a tu juste moi qui pense de même ou bedon si la tendance se maintient, va bientôt falloir qu'un scientifique se penche sur la question suivante : "Les poils pubiens sont-ils biodégradables ?"...
.
La dernière décennie en a été une où plusieurs moeurs et plusieurs tabous sont tout simplement tombés [au combat]. Pouvez-vous trouver actuellement un homme ou une femme de ma génération qui ne soit pas initié au rasage de ses parties intimes ? Si oui, vous ne serez pas surpris d'apprendre que la dite personne est probablement célibataire... En 2007, c'est un pré-requis... Pas un rasage quotidien ; un simple suivi hebdomadaire fait l'affaire. Simple question de respect...
.
Encore une fois, j'en viens à me demander pourquoi je vous parle de ça... Probablement juste parce que je viens moi même de procéder à mon clivage hebdomadaire et qu'en regardant sans aucun regret mes pauvres poils se noyer dans le tourbillon de la toilette, je souhaite secrètement qu'ils parviennent à s'auto-détruire, en n'osant à peine imaginer ce qui arriverait si tous les poils qu'on rase jour après jour décidaient de ne pas être biodégrables et de remonter jusqu'à nous, pour se venger de les avoir idolâtrer dans les années '70 puis jeter à la poubelle dans les années 2000 !!!