Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mardi, mai 29, 2007

PatBoy

PatBoy, the ultimate Sherbrooke analyst ! Oui, Mesdames, Messieurs, vous pourrez à partir d'aujourd'hui jouir des critiques toutes aussi excellentes les unes que les autres de PATBOY sur http://www.monavis.ca/. Parmi ces bijoux, on peut lire celle sur le McDonald's de Sherbrooke : Je donne un gros 3 sur 5 car je déteste les McDonald pour leur malbouffe mais que voulez-vous on y mange pas très santé là-bas!!! Je m'y retrouve à l'occasion afin de se rassasier après une veillé au Living!!! Bon quoi dire de ce restaurant... Je dois dire que la propreté y règne pour ce qui est du côté des clients en tout cas... par la suite le servive y est bien rapide si je compare au McDo de Tremblant... Oui, oui Pat is so big in Sherbrooke that he can actually compare our McDonald's to the finnest one in the Province, the Tremblant's one ! Je vous mens pas ; je suis tombé sous le charme. Il me redonne le goût d'aller cochonner le Shooter, de déjeuner au Normandin et d'aller me faire faire mon hamburger préféré chez Harveys ! PATBOY, you're my man !