Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mercredi, juin 06, 2007

Composition 6ème année- Français écriture - Sujet : Mon idole


Bobby Beaudoin
Classe de Fernande Ste-Croix
14 ans
6ème année


Mon nidole è 50 cennes passeke il est hot. Je suis surre que sa serait full mon best si sé'tai mon vouasin. Avec 50, j'achetterè mes gun sur Ebay et je me ferè respekté ! Tout son bling bling est en nor 14 carats véritable golden pussy. 50 cents a pluss davenire que pas mal n'importe qui de vieu. C'est trop cool ses toune (comme Can di chop !! lol) et j'aime sa quand les plotte se frotte su lui. Moi avec je vait en navoir des plottes pour me dévissé mon Gin pis me licher la gamik ! Ses intense êtes 50 passe que tu vi en permanansse avec le dangé ! Fais toi respecté ou crève chien sale fini ! La polisse peut pas arrêté 50 ; yé protégé par la Mafia pis les boodi gard pis tout le kit de star du rap ! Top notch vraiment trop cool mon idole. L'écolle, c'pas fait poure le monde comme 50 ! J'veu êtes 50 !


Commentaires de la correctrice : Mon cher Bobby, s'il-te-plaît, promets-moi de ne pas lâcher l'école. Des ratés comme toi et 50 cents, il y en a déjà BEAUCOUP trop dans le monde. Abrège nos souffrances ! Merci ! D-