Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

lundi, août 18, 2008

Petite comparaison

Moi : J'écris ce que j'observe dans mon Blog
Elle : Elle dit ce qu'elle pense devant des millions de téléspectateurs directement aux athlètes qui viennent de sous-performer
Moi : Je ne pense pas vraiment ce que je dis et si je le pense vraiment, au bout de 3 minutes c'est chose du passé
Elle : Le jour suivant celui où elle est parvenue à démoraliser personnellement des athlètes en proie à la détresse, elle remet ça dès que l'occasion se présente
Moi : Je suis un enseignant au primaire de 26 ans de la ville de Sherbrooke
Elle : T'ES QUI TOI POUR PARLER D'MÊME À TRAVERS TON CASQUE DE VIEILLE GRÉBICHE DANS TON STUDIO DE MONTRÉAL CHAQUE FOIS QU'Y A DES JEUX OLYMPIQUES ?
Bref, FERME TA YEULE !