Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

lundi, décembre 04, 2006

Mon ami le Chinouas

Tabarnouche...
Notre ami le Chinouas a encore été clairement oublié et mis de côté dans un concours qu'il aurait dû normalement gagner haut la main... Je viens d'assister impuissant dans mon salon à la 3ème défaite de mon bon ami Shall à la TV lors d'émissions supposément à la recherche de nouveaux talents... On avait mal pris ça l'an passé quand il avait perdu en finale de VJ Recherché (il avait TORCHÉ les 3 autres candidats, s'en était presque gênant), on l'avait avalé de travers quand il s'était fait dire non par l'équipe de "Caféine" plus tôt cette année... Mais là... Que se passe-t-il Lucille ? Que devons-nous faire pour qu'enfin la population du Québec se réveille et voit en ce brave petit asiatique tout le talent et le potentiel d'un futur Herby Moreau ?
.
Aaaah Charles... Je le sais que tu le sais que je suis en beau tabaslack... Je le sais que tu le sais que j'aurais aimé ça en tabasclak voir ta face de chinouas 5 jours par semaine dans ma TV... Tu le sais que je le sais que d'une manière ou d'une autre, ça va arriver un jour... C'est une question de temps... Et lorsque ça arrivera, tous ceux et celles qui t'ont plus ou moins "craché" dessus s'en mordront les doigts jusqu'au sang. Je le sais que tu le sais que je l'aime mon Chinouas, que le 5 novembre ne sera plus jamais le même pour les raisons que tu connais, que "C'est pas vrai, j'ai téléphoné", que Priscilla est laide à en faire euthanisier 3 ou 4 poulains pure race, que seuls les grands sportifs peuvent jouer au handball, que dans moins de 4 ans tu seras probablement marié, que l'alarme de feu de la faculté de génie, je l'ai déclenché par ce que j'étais pas tout à fait à jeun, que torcher 2 équipes à Flip Flop comme on l'a fait, ça s'est pas fait souvent, que faire 0$ à "On ne ment que 2 fois", y'a des choses pire que ça dans vie, mais que de refaire 0$ au Cercle, ça commence à faire BS en sale par exemple (HahahA !), que de faire du rollerblade dans un hôtel à Boston signifie pas automatiquement que tu vas pouvoir voir ce que tu voulais voir, que le 31 décembre sera encore cette année une grande fête, que le Parc St-Alphonse peut être étoilé à en regarder les étoiles pendant ½ heure sans parler...
.
Tu le sais que je le sais...
Je t'aime Chinouas ! Lâche pas ! On le sait que tu vas être dans tite boîte grise tôt ou tard !