Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

lundi, décembre 04, 2006

Combo de la mort

Après avoir testé pas mal tout ce qui contient une haute teneur en sucre disponible sur le marché légalement, j'en suis venu à la conclusion suivante : Si une femme veut facilement me tendre un piège infaillible, elle possède à partir de maintenant l'option suivante ; pour dessert, après m'avoir fait manger des sushis, du fromage et des pistaches pour souper, elle peut à présent s'en tenir aux incroyables Nerds Rope de Wonka et aux inqualifiables Bugz de Nestlé pour combler mes plus profonds désirs. Fuck la timbale au Butterscotch et aux framboises de la Côte d'Azur ; je veux ma réglisse et mon popsicle, that's it that's all !
.
Mesdames, vous êtes prévenues...

4 Comments:

Blogger Myriam said...

si tu viens à Montréal, t'es fait. ;)

9:03 a.m.

 
Blogger le prof actuel said...

Attention à ce que vous dites Mademoiselle. Je ne suis pas sourd. Hahaha !

By the way... COUDONC : Y'a tu juste toi qui lit mes textes ? Hahaha

11:08 a.m.

 
Anonymous Anonyme said...

En fait, il y a moi aussi qui lit tes textes et qui se sent un peu de trop dans cet échange de commentaire. Tel un François Laliberté, je me suis inséré dans ce flirtage léger où ma présence était nullement requise!

Merci pour l'hommage mon Scott, ça fait chaud au coeur!

Shall le Chinoua
BUGZ 4 EVER

11:32 a.m.

 
Blogger Myriam said...

Tu sais, y'a la majorité silencieuse et y'a moi et maintenant le chinoua...

Un moment donné on va se taper un trip à 3 9de nourriture, biensur) et on va dormir dans un lit de pistaches.

9:22 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home