Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, décembre 03, 2006

Les raisins secs...

Les raisins secs.
Ça goûte mauvais.
.
Quand on est jeune, et qu'on passe l'Halloween, on est tout sauf de bonne humeur quand y'a du monde qui nous en donne.
Ça goûte mauvais.
.
Y'ont déjà essayé de nous les faire aimer en les faisant bouger, jouer du saxophone et chanter... Dans mon cas, ça n'a pas marché. J'haïs encore ça... Plus même je pense.
.
C'est SEC : les pommes sèches existent-elles ? Non. Les ananas secs existent-ils ? Non. Les bananes sèches existent-elles? Oui, pis c'est pas meilleur que les raisins secs. DONC, SEC=MAUVAIS
Ça goûte mauvais.
.
Pourquoi ça existent finalement les raisins secs ?
Si on se posait sérieusement la question et qu'on prenait le temps de faire une recherche approfondie à ce sujet, on finirait probablement par mettre ça sur le dos des personnes âgées... comme les PepperMints...

2 Comments:

Blogger Myriam said...

Les raisins secs existent pour que les jeunes garçons puissent fantastmer sur la madame Sun-Maid.

Sinon je vois pas pourquoi ça se vend encore.

10:10 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

Coilinne que tu me fais rire Scotty, pis maudit que t'as toujours raison aussi. Des osties de raisins sec... j a acheter recemment des cereales multigrains, MAIS avec : des maudits raisins sec. Ma boite ne se mange pas. PIs meme quand j me force, o dirait que c juste le putain de gout des raisins non juteux qui reste. Chu sur que meme si on les laissait tempé 2 semaines dans le lait, ils resteraient sec pareille... J'hai les raisins secs aussi ...

10:46 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home