Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

vendredi, décembre 08, 2006

Publicité GRATUITE pour SERVICE de L'ESTRIE

Ah les jobs étudiantes... J'en parlais justement avec mon coloc... Quel bonheur de partir un samedi matin avec notre pile de CV, à la recherche de la perle rare dans le domaine du travail étudiant...
Voici pour vos chastes oreilles quelques extraits d'une bonne conversation MSN conservée récemment, concernant justement l'emploi étudiant que j'ai eu le bonheur d'exercer pendant 3 longs étés, avec, à l'occasion, mon ami Jean-Françouas... Pas sûr que vous allez comprendre la moitié de ce qu'on raconte... mais bon... je trouvais ça très drôle !
.
Version censurée, bien sûr...

[...]
Scott boycotte le Loft dit :
faque ? Tu descends quand le prochain coup ?
Jean !? @ Seattle dit :
21 dec
Scott boycotte le Loft dit :
good. Je vais appeller Gros Pat pis La Molle à André pour leur dire qu'on est disponible pour aller COCHOOONER des planchers pis des descentes de caves de clients entre le 21 et le 3
Y vont être contents en sale ; y doivent s'ennuyer de leur meilleur duo de livreurs à vie
Jean !? @ Seattle dit :
HAHAHHAHAHHAHAHA
Scott boycotte le Loft dit :
TABASCLAK JEAN qu'on prenait ça au SÉRIEUX cette job-là : Pas d'couteaux, pas d'crayons, pas d'outils, défonce les corniches de maisons, cochonne les tapis, prends 1h15 pour mettre une laveuse au niveau chez un client, brise un rack à épices...
Jean !? @ Seattle dit :
AHAHHAHAHAHAH je suis crampé juste à y repenser
Jean !? @ Seattle dit :
trouve une couche pleine entre la laveuse-sécheuse
Jean !? @ Seattle dit :
c tellement de bons vieux moments, faudrait faire un film la dessus !
Scott boycotte le Loft dit :
Tu dis !!!! HAhahAHAHa ! Je paierais 50$ pour voir ce film-là au cinéma !
Jean !? @ Seattle dit :
te rappelles-tu quand t'avais roulé sur la pelouse du gars ?
Scott boycotte le Loft dit :
"Excusez nous Monsieur... la rue Phénix c'est où ?"
Jean !? @ Seattle dit :
Hoooooou qu'il était po content !
Jean !? @ Seattle dit :
AHHAHAHAHAAHHAHAH
Scott boycotte le Loft dit :
"Phénix... ouf ! je sais pas... je connais pas mal le quartier, mais celle-là, je la connais pas"
Jean !? @ Seattle dit :
Bel idiot c'tait la rue d'après
Jean !? @ Seattle dit :
le trou dans le mur mon gars......la madame de dire ...non non je pense que c correct .....scott de dire euhhhhhhhhhh moi jpense pas madame
Scott boycotte le Loft dit :
HEILLE et que DIRE DE BOB aux Usagés !! OUF OUF OUF CE BOB !!
Jean !? @ Seattle dit :
!!! jallais l'oublier
Scott boycotte le Loft dit :
Combien d'électroménagers Jean et Scott ont-ils livrés en piteux état malgré eux ?
a) entre 10 et 20
b) entre 20 et 30
c) BEAUCOUP PLUS de 30
Jean !? @ Seattle dit :
c)
Scott boycotte le Loft dit :
Combien de fois Jean est-il arrivé de fois en retard et combien de fois Gros PAt allait-il aux toilettes par jour ?
Scott boycotte le Loft dit :
Combien de fois Scott a-t-il été vert en ce présentant à la job le matin ?
Scott boycotte le Loft dit :
Qui appellait tous les gars de l'entrepôt des "SAUCES" ?
Jean !? @ Seattle dit :
heillle pis tu diras à ton chum que la prochaine fois qu'il est en retard j'le met dehors
Jean !? @ Seattle dit :
DES SAUCESSSSSSSSSSS !! Pas timide ce mot !!!
Scott boycotte le Loft dit :
LE RAT MUSQUÉ D'ANDRÉ qui était en fait une TAUPE À NEZ ÉTOILÉ
Jean !? @ Seattle dit :
AHAHAHAHHAHAHAHAH tu parles-tu de sa coupe de cheveux ou de la taupe qu'on a vu et failli écraser ?
Jean !? @ Seattle dit :
en aucun temps nous avons roulé avec la porte grande ouverte du truck
Mon agent de probation m'a autorisé à aller au COntact ce soir, sous peine d'emprisonnement si je suis désagréable dit :
AUCUN temps
Jean !? @ Seattle dit :
en aucun temps le fils d'andré avait un mini mullet ....et en aucun temps il passait la pelouse
Mon agent de probation m'a autorisé à aller au COntact ce soir, sous peine d'emprisonnement si je suis désagréable dit :
HAHAhahAHAHa ! Que d'heureux souvenirs envolés ! PAt Champoux et sa mustang, Jean-Michel qui appellait son helper "Gars", le truck numéro #4 et sa MAUVAISE transmission, BEN OUI !!! OUI !!! BEN et ses immenses lunettes trop grosses pour sa grosse face
Jean !? @ Seattle dit :
HEILLLLLE GARS ! HAHahaha
Jean !? @ Seattle dit :
WOWOWOOWOWWOWO yavait des marques de c lunette dans face tellement yétait tight
Jean !? @ Seattle dit :
heille autre souvenir ici....quand on était ensemble ds le coin du carrefour....près des blocs du proprio...et le proprio de dire Salut à moi et moi de pas lui répondre et de te demander ....c qui cte gros innocent là....y me dit salut le cave pis le connais po......et toi de dire .....et de rire très fort....c le boss allaire
Mon agent de probation m'a autorisé à aller au COntact ce soir, sous peine d'emprisonnement si je suis désagréable dit :
HAHAHAHAHahaHAHAHAHAHAHAHA ! Le gros VILLEMAIRE TRANQUILLE ce Villemaire !