Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, novembre 12, 2006

ALF


Notre cerveau est une bien étrange machine... En effet, comment expliquer qu'en ce moment, si je devais choisir entre passer ma soirée en tête-à-tête avec Daniela Hantuchova et sa paire de jambes de 4 pieds ou acheter les DVD de la saison I de ALF et les écouter en rafale toute la nuit, je choisirais fort probablement la deuxième option ? ALF a longtemps été mon meilleur ami. Il était celui avec qui je voulais tout faire et avec qui je m'imaginais partir en appartement. Imaginez-vous ne serait-ce qu'une seconde le degré de plaisir qu'il y aurait à avoir avec un colocataire comme ALF ? Et tant qu'à être dans les confessions, je l'avoue ; j'ai déjà et possiblement encore, inconsciemment, eu l'intention de me faire tattouer ALF quelque part sur le coprs. Soyons réalistes ; combien d'échelons seraient instantanément gravis dans l'échelle du R-E-S-P-E-C-T avec un tattou de la sorte !? J'estime cette réponse à plus d'une dizaine... On rit, on rit, mais pas tant que ça ; ALF était LA solution à l'époque. Ça allait mal à l'école ? Who cares ? ALF joue ce soir au 4. Je me suis planté en bicyclette et je saigne abondamment ? What about ? J'ai enregistré ALF hier et je peux le réécouter 1000 fois si je le veux.
.
En terminant, je vous pose la question : PRISE 2, le canal supposément spécialisé dans les reprises de nos émissions préférées... Qu'attend-t-il exactement pour mettre ALF en continu dans sa case horaire ? Pourquoi s'acharne-t-il à nous casser les oreilles avec Judith Létourneau et Claude Jobin ? CE QU'ON VEUT EST SIMPLE : UN MOT, TROIS LETTRES :
A-L-F !