Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

samedi, novembre 25, 2006

Bin oui, tu lui ressembles !

Je repensais à ça ce matin... Les personnes qu'on connait à peine et qui nous regarde quand on les rencontre parfois pour la première fois, et qui nous disent "Bin oui, tsé là le gars dans le film là... Tu lui ressembles !" ... C'est quoi les chances pour qu'elles aient raison? Parce que dans mon cas, ça n'a jamais été très flatteur les comparaisons... De Patrice L'Écuyer (euh... ... Qu'est-ce que cette personne avait fumé pour en venir à me dire que je ressemblais à Patrice L'Écuyer ?) à Tom Green (Come On ! Y'a les cheveux longs, les miens ont toujours été courts, y'a une barbichette, j'en ai pas... C'est quoi la ressemblance !??) en passant par Colin dans Watatatow (HEILLE ! y'en a d'autres personnes que nous 2 au Québec qui se rasent pas à tous les jours !!), j'en ai entendu des vertes et des pas mûres. La plus pire (comme dirait si bien Boom Desjardins) c'est quand mon chef de quart au Burger King en 2000 m'avait dit que je ressemblais au meilleur ami de Ferris Bueller ... Euh... Avez-vous bien vu la photo ?? On parle du gars avec le chandail des Red Wings de Detroit... BULLSHIT que je ressemble à ce gars-là ! Même déguisé en lui à l'halloween je lui ressemblerais pas ! Et tant qu'à y être ; regardez ces 4 gars-là un à côté de l'autre ; on s'entend sur le fait qu'ils n'ont ABSOLUMENT rien en commun. Donc comment MOI je pourrais ressembler aux 4 en même temps... Je sais que je suis pas un sex-symbol mais de là à me dire que je ressemble à l'ex de Drew Barrymore qui sort maintenant avec Émilie dans Watatatow en animant "L'Union fait la force" la fin de semaine entre 2 foxages de cours avec Ferris, y'a une SÉRIEUSE limite ! J'espère que cette mise au clair est justement claire !