Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

jeudi, novembre 16, 2006

.......

Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir, avant de me coucher, j'ai eu un flash et j'ai repensé à l'émission "Dinosaurs", populaire au début des années '90... Ai-je besoin de vous faire un dessin ou en y repensant vous aussi, vous réalisez 15 ans plus tard avec quoi et dans quel état était écrit cette émission ? IL DEVAIT SE FUMER BEAUCOUP DE DROGUE SUR CE PLATEAU !! La rumeur veut, soit dit en passant, que c'était la grand-mère (celle au centre sur la photo) qui fumait le plus, loin devant tous les autres ! Ça me semble aujourd'hui tellement évident... Faudrait se retaper la série au complet un de ces 4, back to back avec celles de ALF... Ça serait... IN-CRO-YA-BLE !

3 Comments:

Blogger Myriam said...

OH MON DIEU. C'est drôle que tu en parles parce que je discutais de cette série culte avec un ami plus tôt cette semaine.

J'étais pas mal jeune quand ça passait, mais maudit que j'aimais ça. Je me souviens que le bébé disait tout le temps «Pas-Papa» et je comprennais pas ce que ça voulait dire.

Il n'y avait pas une tante diplodocus ou quelque chose du genre qui ne pouvait que rentrer sa tête dans la maison parce qu'elle était trop grosse?

3:45 a.m.

 
Blogger le prof actuel said...

Pour la tante trop grosee, je t'Avouerai bien franchement que tu viens de rallumer une autre lumière... mais je peux rien te confirmer...

Mais voilà une autre excellente raison de me procurer incessament la première saison sur DVD !! Je te le confirmerai si jamais je passe aux actes ;)

7:08 a.m.

 
Blogger Myriam said...

D'ac, tu te tapes Dinosaurs et moi Les Merveilleuse Cités D'or. Deal?

3:50 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home