Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

samedi, février 24, 2007

Bon appétit ??????


Je m'insurge ; qui sont les personnes qui trouvent un plat comme celui-ci appétissant !??? Une tête de poisson avec les yeux et tout le kit dans mon assiette !? Non MERCI ! Anyway, c'est quoi que t'es supposé faire avec la tête ?? La manger ?? NO WAY ! C'est impossible ! Sinon, quoi ? La regarder ? Tremper tes frites dans les globes oculaires d'la perchaude ? Licher les branchies d'la barbotte pour goûter tous les ingrédients séparément ? Cibole, expliquez-moi, je ne comprends pas ! Quand on me sert une cuisse de poulet, on me met pas la tête d'la défunte volaille entre ma salade au chou pis ma tite sauce brune... Alors pourquoi le ferait-on avec le poisson ?? C'pas ça certain qui va faire augmenter sa cote de popularité chez les enfants. Du poisson en plus de ça, ça PUE !!! Pas besoin de nous fournir en plus l'image d'la face du responsable. Franchement, j'essaie de comprendre... pis j'y arrive pas.