Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

jeudi, février 22, 2007

Combien de fois... ?

Combien de fois ai-je vu ce passage du film TMNT II, à jeun, en gueulant comme un défoncé les paroles en anglais que je ne comprenais que dalle, sauf le maudit couplet que ma mère devait connaître par coeur à force de me l'entendre crier 230 fois par jour ?

Des millions de fois...

Combien de fois ai-je entendu cette COLISS d'intro d'émission-là ??

Des millions, peut-être même des milliards de fois...

Combien de fois ai-je poliement refusé une Laurentide qu'on m'avait cordialement offerte en me rappellant cette publicité des années '80 ?

Au moins 3 ou 4 fois...

Et finalement, combien de fois ai-je eu HONTE d'être québécois en écoutant cette émission-là ?

Je ne le sais pas... j'ai arrêté de compter après la première semaine de diffusion...