Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

vendredi, février 16, 2007

Quoi tu fais ce soir ?

Wong : "Kim ? Ça va !? "

Kim : "Bin oui ! Toi ?"

Wong : "Mets-en ! Heille, gros party à soir... chez Linh... ça t'tente-tu ??"

Kim : "Ouaaaaanf... Oui pis non mec... je suis comme un peu occupé ce soir..."

Wong : "Occupé mon cochon... c'est qui cette fois-là ? Läm ? Diîhnh ? "

Kim : "Non non mec... c'est que vois-tu, depuis 3 ans maintenant, j'hypothèque un vendredi soir sur 2 et je me pratique en cachette dans ma cave pour pratiquer le thème de Super Mario Bros à la guitare !!"

Wong : (Long silence) "Mario Bros... à la guitare... Pourquoi faire ?

Kim : "Pour absolument rien, c'est ça la beauté de la chose !!!"

Wong : "Oooooook... 3 ans... c'est pas un peu long ???"

Kim : "Bin moi, je me pratique sur, tiens-toi bien mon ami, 2 guitares EN MÊME TEMPS !!! Malade han ???"

[Téléphone qui raccroche]