Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

samedi, février 24, 2007

Repas gastronomique... de qualité

Time Squares, NY... Un arrêt incontournable avant d'aller vous coucher ; le White Castle... De délicieux hamburgers STEAMÉS vous y attentent, dans leur petit boîte individuelle, STEAMÉE elle aussi, servis avec des frites strippées comme au Coq Rôti, probablement STEAMÉES elles aussi !!! Rien que d'y penser me donne le goût d'y retourner sur-le-champ et m'en commander une douzaine à moi tout seul !!!! Mais mon bon jugement, ma belle logique m'en empêchent, sous prétexte que mon investissement culinaire ne serait pas vraiment rentable... Maudite rationalité... Maudit sens des responsabilités...