Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

jeudi, mars 22, 2007

Test d'ADN EXIGÉ !!!!

Depuis le temps qu'on l'exige, je pense qu'on mériterait de voir notre voeu se réaliser : à quand le test d'ADN afin de prouver une fois pour toutes que Alain "LE BARON" Chantelois est bel et bien le géniteur qui a offert sa semence à la mère du p'tit gros dans Laura Cadieux, et j'ai nommé Samuel Landry ? HEILLE : regardez leur la face ; même calibre de "voulage de fesser d'dans", même impertinence faciale, même charisme qui n'a pas sa place à la TV ; bref, un beau duo père-fils très remplaçable ...
Alain Chantelois... Quel ridicule analyste sportif plurialiste ; de la formule 1, au tennis, en passant par les dards, il a toujours quelque chose d'impertinent à dire concernant chaque sport... Comment ça se fait qu'il a encore une chronique steady à RDS, où tous les autres intervenants sont suspendus à ses lèvres ? Y'a tu juste moi pis mon coloc qui a le goût de tout casser quand il se prononce sur le futur gagnant de l'Ominium des États-Unis au golf après avoir prédit que les 49ers allaient probablement gagné le Super Bowl cette année ?? Calvert !!!!!!!!!!!!!! Décriss de MA TV !!!!!!