Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

vendredi, juin 15, 2007

Je l'avoue ; je suis accordéoniste

Depuis que j'ai appris que Michael Schumacher s'est recyclé en joueur d'accordéon-vedette, sous le pseudonyme de Samuel Garcia, depuis sa retraite (avouez que la ressemblance est assez frappante !!!), j'ai décidé à mon tour de sortir du placard et de m'afficher ouvertement ; je joue de l'accordéon depuis que j'ai... 8 ans !!!! Suite aux bons conseils de ma mère, qui voyait en cet instrument la meilleure façon de se faire des amis pour son fils myope et prédestiné à l'acné juvénile, j'ai accepté de commencer à jouer de l'accordéon (à peu près en même temps que j'ai commencé à être dans les louveteaux et à me faire battre à l'école...).
Ça fait un bail que j'avais pas revêtu le costume, si vous me permettez l'expression. Et je choisis mes occasions, vous en conviendrez. Et celles-ci se font de plus en plus rares. Parce qu'on s'entend que c'est pas en faisant un concert d'accordéon que je me fais de la bonne pub... Faut me connaître comme il faut avant de me voir avec ça sur le dos... C'est comme SpiderMan et MaryJane... Mais un coup que la pilule est passée, on peut apprécier la chose et en redemander... C'est donc avec une énorme dose de self-respect que je vous annonce en grande primeur les dates de mon premier World Tour qui débutera cet été, à même mon patelin de naissance :
28 juin 2007 : Presbytère de l'église Coeur-Immaculé, Sherbrooke COMPLET
30 juin 2007 : Salle Paroissiale de Immaculée-Conception, Trois-Rivières, COMPLET
2 juillet 2007 : Sous-sol de l'église Notre-Dame-du-bon-secours, Ste-Edwidge, COMPLET
5, 6 et 7 juillet 2007 : Festival du poisson rouge, La Pocatière
13 juillet 2007 : Fête du Lac, première partie des Cowboys Fringants, Sherbrooke
16 juillet 2007 : Camp Scout, 38ème meute, Disraëli
20, 21, 22 juillet 2007 : Centre de gériatrie Pavillon Nelson Bombay, Rimouski, COMPLET
25 juillet 2007 : Spectacle de clôture, avec le petit Jérémy, Bar LeContact, Sherbrooke, SOLD OUT