Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

samedi, juin 09, 2007

L'audition

Hugo : Oui allô ?

Patrick : Ouain, Hugo ?

H : Oui... qui parle ?

P : C'est Pat ! Pat Huneault ! Ça va ?

H : Bin oui ! Quoi d'neuf ? T'enregistre pas Watatatow aujourd'hui ma grande tapette ?

P : Non non, pas aujourd'hui ! Y'a pas de scène à la Cellulose aujourd'hui. Heille, j't'appelle parce que mon agent aurait un pas pire contact pour nous avoir des rôles dans une pub pas timide qui doit se tourner prochainement.

H : Sérieux ? T'es tu renseigné voir si ça se tournait en même temps que mes tournages intensifs de la Garderie des Amis avec Perrouqui ?

P : Oui, oui, pas d'trouble, c'pas en même temps mon grand chanceux ! Mais je t'avertie ; le réalisateur de la pub est un gars connu dans le milieu ; y travaillera pas avec des rookies ; ça lui prend 2 grands acteurs pour sa pub gastronomique. Penses-tu povoir te libérer ?

H : Ça devrait pouvoir se faire... Tu passes me chercher quand ?

P : Bin j'enregistre le pilote de Shlak, tsé là le jeu questionnaire pour adolescents révolutionnaire que je te parlais samedi passé, tantôt à 4 heures... je passe tout de suite après, à 4h30. C'tu correct ?

H : All right mon Pat, m'a être là !