Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mardi, août 26, 2008

Une expression qui prend tout son sens

Ici, l'expression "Mange un char de marde" prend tout son sens
Mais une expression qui ne prendra jamais tout son sens et qui a de toute évidence ni cul ni tête, c'est "T'es plein d'marde" ... ?? En quoi, voulez-vous s'il vous plaît, ceux et celles qui utilisent cette expression à outrance, m'expliquer en quoi être "plein de marde" est sensé représenter être chanceux ? Car je vous l'avouerai bien candidement, je n'ai jamais rêvé d'être enseveli sous une montagne d'excréments. Et je ne trouve pas béni des Dieux quelqu'un qui nage dans un amas de caca. Je trouve tout sauf chanceux quelqu'un qui a tellement de marde sur lui qu'il la transpire encore 3 jours durant. Bref, vive les Québecismes !