Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, octobre 22, 2006

C'est Bruno, notre ami Bruno et sa chronique sympathique

Où est passé Bruno Blanchet ? Que se passe-t-il avec cet être irrévérencieux qui n'avait pas froid aux yeux et qui faisait rire ma génération à la fin des années 90 à "La fin du monde est à 7 heures" et au début des années 2000 avec "N'ajustez pas votre sécheuse" ? Pourquoi ne le voit-on plus à l'intérieur de notre téléviseur ? Est-il mort ? Parti vivre en solitaire sur une île déserte ? Accusé d'agression armée en Nouvelle-Guinée ? Personne ou presque ne pourrait le dire... Une chose est sûre par contre ; ma vie est beaucoup moins amusante depuis son départ injustifié des ondes. J'ai de la difficulté à présent à trouver aussi drôle un simple t-shirt ou une modeste perruque depuis qu'il n'est plus là pour les porter. Que se passait-il donc dans la tête de cet individu lors des briefings de LFDM ? Quel éclair de génie l'a frappé et quand exactement a-t-il su qu'il possédait ce don de danser et de se déhancher au son d'une musique endiablée aux côtés de Marc Labrèche, un autre Grand du petit écran ? Je veux revoir Bruno. Je veux que Bruno soit là le jour de mon mariage. Je veux appeller mes enfants Bruno. Je veux qu'on nomme une rue en l'honneur de Bruno. Je veux qu'il devienne Premier Ministre Blanchet. Je veux être une femme pour aimer Bruno Blanchet d'amour. Ici maintenant, Bruno s'il-vous-plaît !
.
En passant, allez sur YouTube visionner quelques uns de ses meilleurs vidéos !

1 Comments:

Blogger Myriam said...

Il est en train de voyager notre Blanchet-adoré. Il est parti un an en asie, il a collaboré avec laPresse ou il nous parlait de son voyage.

Sinon, il gosse des trucs, comme d'habitude. Moi je te dis que quand il va revenir, ça va être l'ivresse dans les rues de Montréal (et Sherbrooke)

Bruno: je t'aime

5:02 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home