Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, octobre 15, 2006

Amis Voyeurs, à vos marques

Voici ma très suprenante prédiction pour ce soir, concernant la meilleure émission de télévision actuellement produite au Québec [...] Paraîtrait même que ses amis ont tout fait pour la faire rester dans le Loft, parce que ils sont bin en OSTI depuis qu'elle est là-bas... Mais le reste du Québec pense malheureusement le contraire...

On s'en reparle un peu plus tard !!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je Vous Jure que je la fais partir de là le plus tôt possible!! Même si ça va me prendre 2 jours à passer devant mon ordi à voter à tous les 10 minutes, m'a le faire pour le plaisir de voir c'te fille là humiliée!! Que de haine vous direz? Oui, elle m'écoeure! Le pire c'est que je n'écoute pas assez l'émission, mais que le peu de fois que je l'ai écouté, elle me faisait chier à terre. Mauvaise fille, mauvaise attitude, et pourquoi pas, mauvais nom!!

9:06 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home