Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, octobre 15, 2006

¤¤¤¤ Document incriminant ¤¤¤¤

Ah bin St-Sacrament de petit camembert joliement vert ! Priscilla toujours dans le Loft ...

Bon bon... oui oui je l'écoute Loft Story ; je plaide coupable et j'essaie même pu d'inventer des raisons pour m'en excuser. Mais s'il y a bien une chose que je ne fais pas, c'est appeller pour voter à 1$/appel pour sauver les lofteurs au ballotage. Pas désepspéré à ce point-là quand même... Mais pour tous ceux et celles qui le font, j'ai en ma possession une bande sonore exclusive concernant l'équipe de production du Loft qui devrait vous ouvrir les yeux sur leurs véritables intentions. Coeurs sensibles s'abstenir :
Producteur responsable du casting de Jennifer (P.R)
--Ah bin sacremouille ! Moé qui aurions pensé que ma choix aurait été populaire... Chu un ti tant peu déçu de la'r tournure des avénements !
Conceptrice #1 (C1)
-- Ouain... c'est pas grave. Par exemple, maintenant qu'on sait d'avance que c'est Caraquet qui lève les voiles ce soir, faudrait rentabiliser le fait qu'on a dû payer son billet d'avion pis le fait qu'on ait laissé les autres lofteurs l'a laissé gagner le concours pour le poste à la radio... Des suggestions ?
Concepteur #2 (C2)
-- On pourrait sacrer tout le monde au ballotage la semaine prochaine et l'annoncer dans le show du dimanche, pour que les plus crétins des fans puissent commencer à appeller dès ce soir pour sauver leur lofteur préféré !
P.R
-- Moé je trouvai l'idée vra'ment bon. Pas d'problèmes avec moé.
C1
-- C'est génial ! Pis pour fourrer le monde encore plus, on pourrait genre mercredi ou jeudi annoncer à un lofteur qu'il est sauvé du ballotage pour cette semaine et encaissé l'argent des appels quand même !
C2
--Bon bin dans ce cas-là, je vais allé voir Marie (Plourde) pour le lui annoncer pour qu'elle fasse semblant d'être surprise et en parler aussi avec Jo Bou (la très spontanée Josée Boudreault), pour qu'elle nous écrive 2-3 punch lines à l'avance, pour qu'elle puisse les pratiquer et que ça paraisse quasiment naturel quand elle va les dire.