Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

dimanche, octobre 29, 2006

La vérité

Pour tous ceux et celles qui se demandent encore KOSSÉ QUE MARK STREIT FAISAIT DANS LA FUSILLADE samedi contre les Maple Leafs, j'ai pour vous une réponse à cette question. En effet, voici l'extrait d'une conversation MSN que Mark et Carbo ont eu plus tôt cette journée-là, enregistrée à leur insu :
.
J'étais le capitaine de mon équipe en Suisse a dit :
Bonjour Coach
.
Si ma fille est belle de même, c'est pas de ma faute certain a dit :
Ouain... qu'est-ce tu m'veux encore ?
.
J'étais le meilleur joueur de mon équipe en Suisse a dit :
Je me demandais simplement si vous ne pouviez pas m'accorder une petite faveur ce soir ; c'est que voyez-vous, mon père et ma grand-mère mourante ont fait le voyage de Suisse et se sont procurés des billets via des revendeurs sur Ebay pour la joute de ce soir
.
Si ma fille est belle de même, c'est pas parce que je suis moi-même très beau a dit :
Et ?
.
J'étais sur les boîtes de céréales en Suisse a dit :
Et je voulais savoir si vous pouviez m'utiliser davantage pour leur permettre d'apprécier pleinement le spectacle que j'ai à leur offrir.
.
Si ma fille est belle de même, c'est probablement à cause de ma femme a dit :
Écoute le grand, je peux rien te garantir ; y'a déjà Latendresse qui veut jouer plus étant donné que son chum de Loft Story est supposé être là ce soir avec la fatigante pis la grande folle... Admettons que ça se rend en shootout ce soir, tout ce que je peux te dire c'est que ça se peut que je te choisisse, avec ma-petite-vache-a-mal-aux-pattes. Une chance sur 19, c'est mieux qu'un coup d'pied dans l'cul au Québec le Grand. That's it...
.
J'étais une vedette et le meilleur défenseur en Suisse a dit :
Merci Coach ! C'est le paternel qui va être fier de moi ! On va se croiser les doigts ce soir dans les chaumières de la Suisse !
.
[...]
.
Vous voilà clairement renseignés... et toujours aussi en criss !