Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

mardi, octobre 10, 2006

Grand concours pour Grands Champions

Et oui ! Puisqu'il n'existe aucune façon de vérifier si je suis lu ou non car aucun de mes lecteurs n'ose me commenter, je décide donc d'instaurer un Grand concours pour Grands Champions. Facile et très simple ; parmi toutes les personnes qui réussiront à répondre aux trois questions suivantes, l'un d'entre elles se méritera un fantastique paquet flambant neuf de Jolly Rancher (reçu de caisse à l'appui) ainsi qu'une magnifique photo de Michael Jackson autographiée par moi !! Voici donc :
.
  1. Nommez les 4 émissions de télévision où je suis apparu en tant que participant
  2. Dans quel célèbre restaurant ai-je flippé des boulettes pendant presque 2 ans ?
  3. Le nom du célèbre cabot de ma famille, décédé en 2002

Date limite pour s'inscrire à ce merveilleur concours extraordinaire super turbo méga cool est ce vendredi 13. Le gagnant sera pigé au hasard parmi toutes les bonnes réponses reçues et recevra son magnifique cadeau par la poste, rien de moins. Bonne chance !

1 Comments:

Blogger le prof actuel said...

Quelle incroyable opportunité manquée par vous tous !!!!

Les réponses au concours étaient pourtant si faciles à trouver !!

1. Flip Flop (1999) Des Mots et des Maux (2002) Cerveau Direction (2003) Le Cercle (2005)

2. Le Burger King

3. Feu-TOBY

4:34 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home