Petites réflexions à propos de tout et de rien sur comment vivre au 21ème siècle en dédramatisant autant que possible presque tout sans quoi la vie serait rapidement étiquettée comme éphémère à plusieurs niveaux

samedi, septembre 16, 2006

"Boutte pour boutte" Essai #1

Qu'est-ce que le "boutte pour boutte" ?
Ce n'est pas compliqué... C'est un exercice mental visant à mesurer votre degré de créativité et l'étendue de votre vocabulaire. Pendant deux minutes chronométrées, vous partez d'absolument rien et vous vous mettez à écrire, sans jamais vous arrêtez pour réfléchir. Évidemment, c'est intéressant de voir le résultat final lorsque celui-ci possède un minimum de sens ; phrases complètes, ponctuation, filons... Vous voyez le genre ? À mes marques, prêt ? Rock'n Roll !
¤¤¤¤¤¤¤¤
Quand j'ai ouvert un livre pour la première fois, je crois que je devais avoir quelque chose comme 8 ans. Je savais marcher déjà depuis 6 ou 7 ans, et je pouvais tenir en équilibre sur un tube de dentifrice sur demande. Les clowns ne me faisaient plus peur à présent et je continuais à croire au Père Noël en échange d'une partition de guitare. Je ne savais pas en jouer mais j'aimais quand même aider mon père à laver l'automobile de la famille le samedi autour d'une bonne tasse de chocolat chaud. J'avais 8 ans et toutes mes dents. C'était avant l'invention de la roue en stainless et des miroirs à 5 côtés.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
---- Top Chrono ----
Ma mère se réveille la nuit tellement elle est fière de moi !